Difficulté pour la commande d'un camion Food-Truck

Cinq mois pour arriver a commander le camion ,entre la charge utile dispo ,le PTAC du véhicule ,le choix des équipements avec leur poids ,qu'elle galère !!!

Savoir si on peut passer le véhicule 3.5 t en poids lourd en le déclassant ....Afin d’être en phase ;

Après l'heure du devis et là encore des surprises ,entre le prix prévu ,les délais ,les options ,ce qui n'était pas prévu ,les envies d'amélioration évidente entre le projet et le concret ,les réticences du banquier ,il y a un dépassement de budget ;

Dans un prochain article ,je vous parlerai très prochainement des démêlés avec les banquier qui ne supporte pas la concurrence ,et qui en profite pour escroquer les nouveaux entrepreneurs ; (Truand !!!).

A bientôt les amis ... 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Plombier Paris (jeudi, 19 janvier 2017 21:42)

    5 mois pour commander un camion de foodtruck ?! Il faut être patient. Sans compter le temps d'attente pour avoir une autorisation de s'installer je crois. Vous avez eu l'autorisation ?

  • #2

    Serrurier Nice (mardi, 29 août 2017 23:07)

    Bonjour à tous,

    J'ai appris que la législation a bien évoluée pour domaine des Foodtrucks ! Apparemment ca s'est ouvert à un plus large niveau national. A Paris par exemple il est possible d'en trouver de plus en plus dans les nouveaux quartiers qui sont dynamiques ! Je trouve que cela est une vrai réussite :)

  • #3

    liposuccion (lundi, 08 janvier 2018 15:03)

    jolie article merci bien pour la partage

  • #4

    serrurier nice (samedi, 24 mars 2018 12:29)

    Merci pour l'article, il y a des quotas désormais pour Paris n'est-ce pas ?